Lieu : Paris 17e (Porte de Clichy)
Disponibilité : 12 novembre 2014
Durée : 6 mois à temps plein

Mission: Sous la responsabilité de la Chargée de Partenariats Institutionnels et Fondations, au sein d’une équipe de 8 salariés et dans l’objectif de développer la collecte d’Action contre la Faim auprès des institutions et des fondations, vous participerez aux activités du service :

  • Identifier et approcher de nouveaux partenaires : veille des opportunités et sources de financement, recherches qualitatives d’aide à la prospection, enrichissement des outils, élaboration de supports de prospection
    • Répondre aux appels à projets des institutions et fondations
    • Suivre les besoins de financements des missions d’Action contrela Faimen lien avec les équipes opérationnelles
    • Suivre les partenariats en cours : appui à la gestion des dossiers partenaires (suivi conventions, coordination, reporting…)

Profil : Vous préparez un bac+4/5 type école de commerce, sciences politiques, communication, économie-gestion ou gestion de projet. Organisé et rigoureux, vous êtes doté d’un bon relationnel et disposez de très bonnes qualités rédactionnelles. Une première expérience dans la gestion de projet ou une bonne connaissance du contexte institutionnel français seraient un avantage, ainsi qu’une forte motivation par l’action humanitaire. Anglais courant et excellente maîtrise du pack office.

Conditions : Stage indemnisé à hauteur de 436.05 € (convention avec un établissement français obligatoire). Titres restaurant à 8€ (pris en charge à 60% par AcF).

ACF est engagé dans une politique d’emploi en faveur des travailleurs handicapés.

Pour postuler, rendez-vous sur notre site internet :

http://www.actioncontrelafaim.org/fr/content/un-stagiaire-partenariats-institutionnels-et-fondations-hf

Ville PARIS
Fonctions Autre
Ativités Appui institutionnel, Décentralisation
Localisation(s) géographique(s) France
Contrat Stage
Date de fin de validité 30/11/2014