Publication des propositions d’orientation des nouveaux bacheliers 2017 dans les universités publiques sénégalaises

Le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation informe tous les nouveaux bacheliers 2017 qui ont déjà procédé à leur demande d’orientation via la plateforme orientation.campusen.sn que les propositions d’orientation dans les universités publiques sont disponibles et consultables sur la même plateforme à compter du lundi 09 octobre 2017.

A cet effet, les nouveaux bacheliers qui auront reçu (par SMS et email) et validé leur proposition d’orientation peuvent s’acquitter des formalités de paiement de leurs droits d’inscription (25.000 FCFA + 500 FCFA de frais de transfert), dans les délais qui leur seront communiqués par SMS, auprès des prestataires de transfert d’argent agréés par le Ministère. La liste mise à jour des opérateurs de paiement opérationnels est disponible sur http://orientation.campusen.sn.

Attention : Il est fortement conseillé aux bacheliers de bien lire le contenu du SMS ou du mail reçu et de suivre les indications. Aucune dérogation ne sera accordée lorsque le délai d’inscription est dépassé. Tout bachelier qui ne serait pas satisfait de la proposition d’orientation qui lui est faite, est libre de ne pas confirmer et d’attendre une meilleure proposition s’il juge être bien positionné dans les autres listes d’attente. Lorsque le bachelier aura validé sa proposition d’inscription, il sera supprimé de toutes les autres listes d’attente sur lesquelles il se trouve. Pour toute information sur les orientations et les procédures de paiement, visitez le site www.campusen.sn.

Previous Story

AUF-Université de Mons : Prix Louis D’Hainaut de la meilleure thèse en technologie éducative

Next Story

AUF: l'OFE lance un appel à manifestation d’intérêt pour la création d’un réseau d’experts autour des axes de recherche prioritaires