5 raisons incroyable pour étudier à l’étranger en Finlande

5 raisons incroyable pour étudier à l’étranger en Finlande , Se félicitant de près de 30 000 étudiants étrangers chaque année, la Finlande

5 raisons incroyable pour étudier à l’étranger en Finlande , Se félicitant de près de 30 000 étudiants étrangers chaque année, la Finlande est une destination d’études de plus en plus … Et il est facile de voir pourquoi! Son paysage étrange magnifique, progressive système d’enseignement supérieur et d’excellents programmes en font l’un des endroits les plus désirables du monde pour vivre et étudier. Donc, si récolter les bénéfices de l’étude à faible coût à l’étranger sonne comme votre tasse de thé, ou té en finnois, continuer à lire et à découvrir cinq grandes raisons d’étudier en Finlande …

5 raisons incroyable pour étudier à l’étranger en Finlande

  • Helsinki est à la fois la piste et cosmopolite hors des sentiers battus.

La capitale finlandaise, Helsinki, est parfait pour les étudiants qui cherchent une véritable aventure, sans être complètement coupé du reste du monde. Avec environ 600.000 habitants, Helsinki évite la foule écrasante et la propagation métropolitaine d’autres capitales, mais conserve la sensation d’une plaque tournante internationale – reflétée dans sa scène artistique vibrante et dynamique démarrage culture!

  • Vous trouverez un bon rapport qualité-prix.

Alors que les étudiants internationaux devront désormais payer entre 13.000 € et 18.000 € en frais de scolarité annuels pour étudier en Finlande, les étudiants de l’UE  et les origines de Finland ne sont pas tenus de payer tous les frais. Selon Numbeo.com, en fait, le loyer et les consommateurs des prix à Helsinki ont tendance à être plus faible, et le pouvoir d’achat local plus élevé que dans les autres villes étudiantes populaires telles que Londres, Paris ou Tokyo.

  • Explorer la Scandinavie.

Étudier en Finlande, vous serez à proximité de nombreuses destinations scandinaves idylliques. De la Laponie à la côte ouest de la Finlande à l’aurore boréale, vous aurez un accès facile à certains des sites les plus beaux et précieux du monde. Que vous rêvez de visiter les lacs étincelants, de longues étendues de plage, des forêts denses peuplées par des loups et des ours (!) Ou vraiment creuser uber-cool galeries indie et des cafés et de la conception et de l’architecture moderne, la Finlande devrait certainement avoir quelque chose qui plaira à votre l’imagination et les sens.

5 raisons incroyable pour étudier à l’étranger en Finlande

  • Prenez part au Défi Helsinki!

Prenez un coup à trouver des solutions aux 17 questions mondiales décrites par les Nations Unies dans l’Agenda 2030 pour le développement durable en vous inscrivant à ce concours et l’idée d’accélérateur à base scientifique. Constituer une équipe de trois à dix membres et de travailler aux côtés des scientifiques, des organismes publics, les communautés d’art et les entreprises à développer des solutions innovantes.

  • Faire du monde un meilleur endroit.

La plupart des cours dispensés à l’Université d’Helsinki sont liés aux efforts de recherche cruciaux pour l’avenir de l’humanité, et impliquent la collaboration avec les développeurs de politiques publiques et des chefs d’entreprise. Découvrez la vaste gamme de les programmes de master disponibles à